Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nid qui cuit
8 avril 2008

Improvisation du soir... réussie !

(pas de catégorie appropriée pour le moment, on verra plus tard)

Ingrédients :
- des feuilles de brique
- des épinards déjà cuits (5mn à l'eau bouillante salée)
- du poisson (surgelé en l'occurence, enfin, juste déglacé au micro-onde pour qu'il fasse moins gros blocs, c'était des restes de médaillons de sole tropicale je suppose achetés par ma mère...)
- des épices au choix
- de l'huile d'olive

utile : ficelle, éventuellement moule à muffins ou ramequins etc... bref, à voir.
014015
J'ai donc sorti mon moule mou à muffins, j'y ai mis un peu d'huile d'olive partout, puis 1 feuille de brique par trou, un peu d'épinards, un peu de poisson, des épices, un peu d'épinards. J'ai refermé en aumônière et j'ai ficelé pour que ça tienne et zou ! au four TH6 durant une 15ne de minutes.
016
019
Un régal.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le nid qui cuit
Publicité
Le nid qui cuit
Albums Photos
Archives
Publicité