Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nid qui cuit
21 juin 2007

Inauguration

Les Maisanges sont gourmandes, ceux qui l'ignorent ne les connaissent pas !
Les Maisanges sont généreuses, ceux qui veulent se régaler passent par là !
Les Maisanges sont soigneuses, ceux qui cherchent une recette utilisent les catégories pour s'y retrouver... ou pas !

Bienvenue dans ce nid,
on n'y mange pas de petits vers
on n'y fait pas rôtir les enfants
on n'y fait pas bouillir les papas
on n'y fait pas de régime draconien
on y mange bien !

A vos casseroles !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou<br /> <br /> je viens ENFIN sur le blog, et je vais essayer d'y apporter ma contribution.<br /> <br /> bisous et encore merci de cette initiative<br /> Julie
B
super chouette cette présentation<br /> bon, je vais réfléchir 3à au m3oins3 .une 3recette333!<br /> mon fils aussi qui pose ses jolis doigts dodus sur mon clavier numérique!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous0
Le nid qui cuit
Publicité
Le nid qui cuit
Albums Photos
Archives
Publicité